3 décembre 2015
Trois équipes de Sorel-Tracy sont championnes du tournoi de St-Joseph!
Par: Jean-Philippe Morin
Les Mariniers pee-wee CC, champions de la catégorie « CC ». | Gracieuseté

Les Mariniers pee-wee CC, champions de la catégorie « CC ». | Gracieuseté

La 33e édition du tournoi provincial pee-wee, organisé par le Club Lions de Saint-Joseph-de-Sorel à l’aréna Aussant, a permis de couronner trois équipes des Mariniers de Sorel-Tracy le 29 novembre.

Disputé du 20 au 29 novembre, le tournoi a réuni 25 équipes. Des équipes soreloises ont remporté trois des quatre catégories du tournoi, soit les classes « B », « A » et « CC ». Seule la catégorie « C » a échappé aux Mariniers.

Près de 200 personnes ont assisté à toutes les parties et encore plus lors des finales, se réjouit le président du Club Lions de Saint-Joseph-de-Sorel, Louis-Georges Mandeville. « Ça démontre très bien l’importance et la popularité de notre tournoi pee-wee », mentionne-t-il avec fierté.

Des finales enlevantes

En finale de la classe « B », dans une partie disputée à vive allure, les Mariniers 2 de l’entraîneur Stéphane Gervais l’ont emporté 1-0 contre l’équipe de Saint-Jean.

Dans la classe « A », les Mariniers 1 de Luc Desgagné ont remporté les honneurs grâce à une victoire de 3-1 contre les Royaux de Saint-Augustin en finale.

De leur côté, les Mariniers CC de l’entraîneur Sylvain Dupuis ont gagné la finale de façon décisive au compte de 6-1 contre Fort-Chambly.

Finalement, dans la classe « C », les Concordes de Mirabel l’ont emporté 3-0 contre les Hawks de La Prairie.

image