23 février 2017
Trois autres personnes arrêtées dans une histoire d’introduction par effraction
Par: Sarah-Eve Charland

Troy Truax (44 ans), Marie-Aimée Boutin (38 ans) et Mélanie Tremblay (36 ans) ont été arrêtés cette semaine en lien avec une histoire d’introduction par effraction et de voies de fait causant des lésions sur une victime survenue en septembre 2016 .

Publicité
Activer le son

Les trois personnes ont les mêmes chefs d’accusation que Goolam Codabaccus, un homme de 67 ans, aussi arrêté en lien avec cette histoire en octobre 2016.

Mélanie Tremblay et Marie-Aimée Boutin ont été libérées sous certaines conditions. Troy Truax devait comparaître cet après-midi.

Selon la preuve de la Couronne présentée lors de l’enquête sur remise en liberté de Goolam Codabaccus, ce dernier aurait cogné à la porte de la victime, résidente de Sorel-Tracy, vers 20h50 le 10 septembre en compagnie d’un deuxième individu. Les deux hommes auraient frappé la victime à coups de pied et de poing. Il s’agirait, selon la victime, d’une histoire de prêt d’argent.

Toujours selon les propos de l’avocat de la Couronne, la victime aurait subi une luxation à l’avant-bras, une fracture au poignet, des lacérations et des hématomes.

Le procès de M. Codabaccus se déroulait le 23 février au palais de justice de Sorel-Tracy.

image