15 juin 2021
Trois artistes lancent l’exposition Triforce à Saint-Roch-de-Richelieu
Par: Jean-Philippe Morin

Les trois artistes seront présentes les dimanches 27 juin, 4 et 11 juillet de 10 h à 16 h. Photo gracieuseté

Les artistes exposeront leurs toiles à la Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu. Photo gracieuseté

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu présente les œuvres de Lisa Stock, Rebeka Ryan et Marisabel Faucher-Lebron dans leur exposition intitulée « Triforce ».

Publicité
Activer le son

Leurs œuvres seront exposées au 886, rue Saint-Pierre, à Saint-Roch-de-Richelieu, du 25 juin au 11 juillet 2021, du mercredi au dimanche, de 10 h à 16 h. Les artistes seront présentes les dimanches 27 juin, 4 et 11 juillet de 10 h à 16 h.

Dans cette exposition, l’artiste multidisciplinaire Lisa Stock présente pour la deuxième année ses tableaux colorés faisant valoir son univers fantastique. Ryan affiche pour la toute première fois au public ses toiles abstraites uniques avec une touche de macabre. Marisabel Faucher-Lebronnous propose une variété de chandelles magiques faites à la main ainsi que des charmes qui travaillent positivement avec la sorcellerie.

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez communiquer au numéro de téléphone 450-846-2285 ou par courriel à info@maisondelaculturedesaint-roch-de-richelieu.org.

image