23 octobre 2019
Trois adolescents épinglés après avoir volé dans des véhicules
Par: Jean-Philippe Morin

Trois adolescents ont été arrêtés grâce à l’appel d’un citoyen dans la nuit du 21 octobre, vers 2 h 15. Ils sont soupçonnés d’avoir volé des objets se trouvant dans des véhicules stationnés sur la rue Marguerite, à Sorel-Tracy.

Les trois jeunes ont été interrogés, puis libérés. Ils pourraient se voir émettre ultérieurement une sommation à comparaître.

Les principaux objets volés sont des articles de sports, des vêtements griffés, des appareils électroniques, un sac à main et des documents d’identité. Ils ont été retrouvés notamment lors de la fouille des suspects.

L’enquête démontre que d’autres véhicules ont également été ciblés dans ce même quartier, soit les rues avoisinantes à la des rue Marguerites, et que les portières des véhicules n’étaient pas verrouillées.

L’enquête n’est pas terminée, d’autres arrestations pourraient avoir lieu prochainement.

« Nous rappelons à nouveau l’importance de toujours verrouiller ses potières de véhicules, de ne pas y laisser d’objets de valeur et de documents d’identité ou financiers et de ne jamais hésiter à contacter les policiers lorsque vous êtes témoins de la présence de personnes ou de véhicules suspects », indique la Sûreté du Québec dans un communiqué de presse.

image