2 mars 2017
Traversier: nouveaux tarifs dès le 1er avril
Par: Deux Rives
Les usagers traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola auront de nouveaux tarifs dès le 1e avril. | TC Média - Archives

Les usagers traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola auront de nouveaux tarifs dès le 1e avril. | TC Média - Archives

La Société des traversiers du Québec a mis à jour la grille tarifaire de la traverse Sorel-Tracy─Saint-Ignace-de-Loyola, qui entrera en vigueur le 1er avril 2017.

Un rabais à l’achat de 10 billets ou plus sera disponible pour les motocyclistes. Ceux-ci paieront 5,25 $ par traversée. Quant aux automobilistes désireux d’économiser à l’achat de 10 billets ou plus, ils pourront continuer à bénéficier du nouveau prix à 6$ par traversée, en vigueur depuis le 27 février.

La catégorie Enfantcomprendra les enfants âgés de 5 à 15 ans. Les familles et les co-voitureurs ayant de 3 à 6 personnes à bord pourront profiter d’un nouveau tarif de 14$ au lieu de 16,15 $.

Les ainés trouveront un tarif à 3$, soit une baisse de 0,20$ sur le tarif actuel. La traverse de Sorel-Tracy offrira un prix de groupe pour la clientèle de 65 ans et plus.

La catégorie Remorque, roulotte ou tente-roulotte a été revue, avec un rabais de près de 50%. Il coûtera 12$ pour les remorques d’une longueur entre 6,41 m et 9,4 m, ce qui était offert aux remorques d’une longueur de 6,41 m à 8 m seulement à ce jour. Il y aura aussi une nouvelle catégorie pour les motorisés.

Outre ces réductions pour 2017-2018, les autres tarifs feront l’objet d’une majoration pour suivre l’inflation, conformément à la politique de financement des services publics.

Pour connaître la grille tarifaire 2017-2018 de la traverse de Sorel-Tracy, visitez le traversiers.com.

image