24 août 2020
Travaux d’asphaltage de l’autoroute 30 à Sorel-Tracy jusqu’en septembre
Par: Jean-Philippe Morin

Les travaux se dérouleront sur l’A30 entre le boulevard Poliquin et le boulevard Gagné. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Le ministère des Transports avise les usagers de la route que des travaux d’asphaltage de l’autoroute 30, entre la limite du pont Maurice-Martel et le boulevard Poliquin, à Sorel-Tracy, débutent à compter du 24 août et s’échelonneront jusqu’à la fin du mois de septembre 2020.

Publicité
Activer le son

L’intervention du Ministère permettra d’améliorer le confort de roulement et la sécurité des usagers, en remettant en état cet axe important où y circulent quelques milliers de véhicules quotidiennement.

Les entraves se réaliseront par segment sur le tronçon et la circulation s’effectuera en alternance sur la chaussée opposée.

Les travaux seront réalisés du lundi au vendredi, entre 19 h 30 et 6 h et du vendredi au samedi, entre 20 h 30 et 8 h. Des ralentissements à la circulation ainsi que de la congestion pourraient survenir au moment de ces interventions.

Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, il est possible de consulter Québec 511.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier. Le Ministère demande usagers de la route de respecter la signalisation en place dans la zone de travaux.

Ce projet est inscrit sur la liste des investissements routiers et maritimes 2020- 2022 de la région de la Montérégie.

image