17 juillet 2015
Tout ce que vous devez savoir en ce 17 juillet
Par: Deux Rives
Saint-Ours en fête aura lieu du 17 au 19 juillet. | gracieuseté/Jean-Marc Mainella

Saint-Ours en fête aura lieu du 17 au 19 juillet. | gracieuseté/Jean-Marc Mainella

Une belle journée en ensoleillée avec passages nuageux aujourd’hui et c’est encore plus chaud qu’hier! 17°C ce matin et 25°C cet après-midi, avec une température ressentie de 28°C. Un risque de précipitations à 30%. La fin de semaine commence très bien!

En ce vendredi, le Journal La Voix vous offre…

– Son édition en ligne : http://www.les2riveslavoix.ca/editions-et-publications.html

– Retour sur la formation de « bosses » sur l’autoroute 30 : le MTQ respectera son échéancier

– Retour complet sur le Festival de la gibelotte : bilan et photos

Des travaux d’inspection sur la route 133

Transports Québec informe les usagers de la route qu’il procédera à des travaux d’inspection. Ces travaux entraîneront, du mercredi 15 juillet au vendredi 17 juillet, entre 7h et 20h, la fermeture partielle d’une voie sur deux du pont de la route 133, au-dessus du ruisseau Laplante, à Saint-Ours. La circulation se fera en alternance avec l’aide de signaleurs.

Un mini concert, au Biophare, à midi

Le Sorelois Antoine Lachance sera le dernier artiste à offrir une performance au Biophare dans le cadre d’un concert intimiste gratuit, vers 12h15. Le concert aura lieu sur la terrasse. N’hésitez pas à apporter votre lunch!

Saint-Ours en fête commence ce soir

Les gens de la région pourront profiter de nombreuses activités prévues dans le cadre de Saint-Ours en fête ce week-end, qui commence aujourd’hui et qui se termine dimanche. Pour l’horaire des activités : http://www.saintoursenfete.com/

Un duo acoustique au Pub O’Callaghan

Martine Desaulniers et Rémi Bazinet uniront leurs forces pour vous présenter leur duo acoustique, vers 22h, au Pub O’Callaghan.

image