21 janvier 2019
Tournoi de volleyball mixte au Cégep de Sorel-Tracy le 27 janvier
Par: Jean-Philippe Morin

Première rangée : 17-Sabrina Étienne, 12-Éliane Durand-Girard, 15-Andréanne Corriveau, 16-Alyson Rajotte et 14-Claudie Lafond-Carrière. Deuxième rangée : Tom Dubreuil, entraîneur adjoint, 3-Michaël Deraps Dubois, 13-Jimmy McNeil, 8-William Bérard, 5-Jonathan Deschênes, 4-Yohan Pagé, 6-Francis Castonguay et Élizabeth Mandeville, entraîneuse-chef. Absent sur la photo : Alexandre Héon (Photo: Jean-François Mongeon)

Le dimanche 27 janvier, l’équipe de volleyball mixte des Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy sera l’hôte du quatrième tournoi de la saison de la Ligue collégiale, le premier après la pause des Fêtes.

Toute la journée, les amateurs de volleyball pourront voir à l’œuvre les six équipes collégiales de la Ligue, dont les Rebelles qui disputeront cinq parties au gymnase Maurice-Martel à 9 h, 11 h, 12 h, 14 h et 15 h.

L’équipe d’Élizabeth Mandeville et Tom Dubreuil (entraîneurs) est une jeune équipe de sept recrues et cinq vétérans qui travaillent fort depuis le début de la saison pour améliorer leur niveau de jeu et apprendre à bien jouer ensemble. Le défi pour ce tournoi sera de jouer avec confiance et constance jusqu’à la fin de chaque match pour gagner des points importants et monter au classement.

image