28 août 2018
Sylvain Rochon ouvrira son local et lancera sa campagne mercredi soir aux côtés de Catherine Fournier
Par: Jean-Philippe Morin
Sylvain Rochon

Sylvain Rochon

Le candidat du Parti Québécois dans Richelieu, Sylvain Rochon, procédera à l’ouverture de son local électoral et au lancement de sa campagne, le mercredi 29 août, à 19h, en présence de la candidate dans Marie-Victorin, Catherine Fournier.

Publicité
Activer le son

M. Rochon entend mener campagne pour des services publics de qualité et de proximité, dit-il dans son communiqué de presse. Il estime essentielle cette croisade ininterrompue depuis son élection le 9 mars 2015 « pour nos enfants, nos aînés, nos familles, notre santé, notre éducation et nos emplois », ajoute-t-il.

« Nous avons déjà payé cher le prix de la centralisation et de la privatisation. Elle n’a pas mis de l’argent dans nos poches, elle nous a dévalisés, conduisant des enfants à l’échec, des aînés à manquer de soins, des patients à se faire examiner ou traiter à une heure de route. On ne veut pas le remake caquiste du film libéral. On veut un nouveau film, l’écrire nous-mêmes, le scénariser localement! », affirme Sylvain Rochon, donnant le ton de la campagne qu’il mènera.

Le local électoral de M. Rochon, où toutes et tous sont invités mercredi, est situé au 53-B, rue George, à Sorel-Tracy (centre-ville sous les arcades).

image