2 février 2018
Sylvain Rochon change de responsabilités au sein de l’opposition officielle
Par: Sarah-Eve Charland

Sylvain Rochon (Photo: archives)

Le député de Richelieu, Sylvain Rochon, devient le président de la Commission de l’administration publique dans le cadre du remaniement de l’opposition officielle.

Publicité
Activer le son

Il a donc quitté son rôle de leader adjoint. Il remplace Sylvain Gaudreault qui assumait la présidence de la Commission. Sylvain Rochon sera maintenant le responsable de la région de l’Estrie.

« La Commission de l’administration publique est l’un des piliers de notre système démocratique puisqu’elle doit s’assurer que les deniers publics soient judicieusement utilisés pour répondre aux besoins des citoyennes et des citoyens. C’est une responsabilité importante que j’assumerai avec toute la rigueur requise », affirme M. Rochon.

Il demeure le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’Énergie et de Ressources naturelles. « C’est un dossier qui me tient particulièrement à cœur, notamment parce qu’il me donne l’occasion de faire encore mieux entendre la voix de la région, dont une part importante de l’économie est liée à ces secteurs. »

image