1 juin 2021
Sylvain Dupuis brigue un autre mandat à la mairie de Saint-Ours
Par: Jean-Philippe Morin

Sylvain Dupuis veut se faire réélire maire de Saint-Ours après des victoires en 2013 et 2017. Photothèque | Les 2 Rives ©

Le maire de Saint-Ours, Sylvain Dupuis, convoite de nouveau la mairie en vue des élections municipales du 7 novembre prochain.

Publicité
Activer le son

Sur Facebook, l’élu dit être entouré par des gens de calibre au sein du conseil municipal. « Nous connaissons notre Ville et nous sommes en pleine possession de nos dossiers pour son avenir. On a su mettre en place une administration municipale compétente et dédiée », écrit-il.

Sylvain Dupuis siège au sein du conseil municipal depuis 2009. D’abord conseiller municipal, il a pris la relève par intérim de l’ex-maire Robert Tremblay, qui a démissionné en 2012 pour des raisons de santé. Il a ensuite été élu maire en 2013, puis réélu en 2017.

Le maire sortant dit dresser un bilan positif des 12 dernières années, notamment pour sa présence avec les citoyens, pour l’amélioration de la qualité de vie dans la ville et la gestion financière de la municipalité.

« Ce qui me motive à poursuivre mon engagement politique? Les idées et les valeurs qui m’ont d’abord poussé à m’impliquer, en 2009, continueront à inspirer les actions pour le développement de notre Ville. Demeurez à votre écoute pour rester connecter sur les besoins de notre communauté que j’aime profondément », conclut-il.

image