10 juin 2016
Suzanne Dansereau réélue préfète
Par: Sarah-Eve Charland
La mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau accompagnée par la mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy. | Gracieuseté

La mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau accompagnée par la mairesse de Sainte-Julie, Suzanne Roy. | Gracieuseté

Les membres du conseil de la MRC Marguerite- d’Youville ont réitéré leur confiance en la mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau. Elle a été réélue préfète pour un deuxième mandat.

La décision a été prise le 9 juin 2016 lors de la séance du conseil de la MRC. Elle sera en fonction jusqu’aux prochaines élections municipales en novembre 2017.

« Je suis heureuse de demeurer en poste pour un deuxième mandat. Au cours des prochains mois, nous aurons à relever de beaux défis, tels que la régionalisation du logement social, l’implantation de la stratégie maritime dans notre région, le déploiement du Fonds de développement des territoires, la mise en place de la collecte des matières organiques, et plus encore », a-t-elle affirmé par le biais d’un communiqué de presse.

Mme Dansereau a été élue pour une première fois en tant que préfète en novembre 2014 puisque celle qui avait ce poste avant, la mairesse de Sainte-Julie Suzanne Roy, avait été élue à la présidence de l’Union des municipalités du Québec. Cette dernière conserve le poste de préfet suppléant.

image