6 octobre 2016
Surplus RD ouvre une nouvelle succursale à Sorel-Tracy
Par: Deux Rives
Le local de Surplus RD aux Promenades de Sorel est en préparation. | Photo: TC Média - Kévin Arseneault

Le local de Surplus RD aux Promenades de Sorel est en préparation. | Photo: TC Média - Kévin Arseneault

Le samedi 15 octobre prochain, 10h, Surplus RD ouvrira officiellement les portes de sa 18e succursale, à Sorel-Tracy. Située aux Promenades de Sorel, au 450, boulevard Poliquin, la nouvelle succursale Surplus RD en est à finaliser son installation.

Pour célébrer en grande pompe, les propriétaires offriront un prix de présence aux 50 premiers clients à franchir les portes samedi, ainsi que 50 autres prix le dimanche.

Monsieur Richard Lemieux, copropriétaire, annonce ainsi la création d’une dizaine de nouveaux emplois dans la région. «Sorel-Tracy étant la capitale économique, industrielle et culturelle de la MRC de Pierre-De Saurel, il allait de soi que Surplus RD, une jeune entreprise dynamique en pleine expansion, s’installe dans cette région.»

La nouvelle équipe est maintenant prête à accueillir les clients et leur présenter la gamme de produits neufs.

La philosophie de Surplus RD demeure toujours la même, soit d’offrir des meubles et matelas moyen de gamme neufs, à prix défiant toute compétition au Québec. L’inventaire se compose de produits en provenance de surplus, de fins de lignes, de faillites ou encore de meubles commandés directement au fabricant. De plus, depuis maintenant 3 ans, Surplus RD a pris un virage web avec son nouveau site transactionnel, où on y retrouve plus de 2500 produits neufs.

Surplus RD est une compagnie qui se spécialise dans la liquidation de meubles et matelas au Québec. Cette compagnie québécoise, dont le siège social est à Victoriaville, compte aujourd’hui plus de 200 employés œuvrant dans 18 succursales. De plus, il est possible de trouver plus de 2500 produits sur le site web transactionnel.

TC MEDIA

image