15 septembre 2017
Steve Hamel se présente dans le district #3 à Contrecœur
Par: Julie Lambert
Steve Hamel | www.lanciault.com:Droits-reserves

Steve Hamel | www.lanciault.com:Droits-reserves

Le président du jardin communautaire de Contrecœur, Steve Hamel, se présentera aux élections de novembre afin d’obtenir le poste de conseiller du district #3.

M. Hamel souligne que son saut en politique allait de soi après s’être impliqué dans le milieu communautaire. Il souhaite ainsi contribuer davantage à la vie citoyenne de Contrecœur et à son essor.

Père de famille et gestionnaire dans une grande multinationale, le candidat a l’habitude de mener des projets complexes en collaboration avec de nombreux intervenants et de gérer des budgets très importants. Il est d’ailleurs responsable de la programmation pour les festivités du 350e de la Ville de Contrecœur.

« Je suis un homme d’action qui aime faire avancer les choses rapidement. […] Je désire participer aux efforts de rayonnement et de développement de la ville et de sa communauté. Les projets et les causes qui me tiennent à cœur principalement sont les familles et les aînés, la culture, le développement durable, la création d’emploi ainsi que le développement touristique », a-t-il indiqué dans un communiqué.

image