10 avril 2020
Statera sera de retour en 2021
Par: Jean-Philippe Morin

L'aventure Statera sera offerte en 2021 au quai Catherine-Legardeur de Sorel-Tracy. Photo Pascal Gagnon | Les 2 Rives ©

Dans un contexte où certaines mesures sanitaires mises en place pour protéger les Québécois de la COVID-19 devront être respectées à plus long terme, le conseil d’administration de Statera – L’archipel fabuleux se voit forcé d’annuler sa saison d’opération 2020.

Publicité
Activer le son

Le gouvernement du Québec a en effet demandé, vendredi après-midi, l’annulation des festivals, ainsi que des événements publics sportifs et culturels prévus sur le territoire québécois pour la période allant jusqu’au 31 août 2020.

L’organisme assure qu’il sera au rendez-vous en 2021 « lorsque les attractions touristiques, les événements et les festivals auront un rôle crucial à jouer après la crise, relativement à la relance économique et la cohésion sociale », peut-on lire dans un communiqué de l’organisation.

« Au cœur de cette crise et dans l’espoir de jours meilleurs, nous avons très hâte de pouvoir partager la saison 2021 avec vous, que nous aurons préparée soigneusement afin de vous aider à vous remettre de la période difficile que nous vivons tous présentement », indique le vice-président de Statera, Roger Bibeau

image