22 mai 2020
Sport et culture : le Cégep de Sorel-Tracy récompense ses étudiants
Par: Jean-Philippe Morin

Le titre Gang de l’année a été décerné aux étudiants de Cégeps en spectacle. Photo Philippe Manning

Même si la 10e édition de l’Aut’Gala, récompensant les étudiants s’étant engagés dans le sport et la culture, n’a pu avoir lieu cette année en raison de la COVID-19, le Cégep de Sorel-Tracy a tout de même tenu à souligner leurs exploits et leur remettre des prix.

Publicité
Activer le son

Ainsi, des bourses d’une valeur totale de 1400 $ ont été remises aux collégiens méritants. Leurs performances ont été soulignées sur les plateformes collégiales et un certificat virtuel leur sera acheminé en guise de reconnaissance émérite.

Dans la catégorie des sports, le titre de Recrue féminine de l’année est remis à Marianne Bouthilette, natation et celui de Recrue masculine de l’année à Emile Villiard, hockey masculin D1.

La mention Meilleure attitude sport se voit attribuée à William Salvas, volleyball mixte et golf et celle de la Meilleure amélioration à Piérik Landry, Overwatch A.

Emmy Simoneau, volleyball féminin D2 remporte le prix d’Athlète féminine de l’année et Hugo Allais en hockey masculin D1, celui d’Athlète masculin de l’année.

Complétant le volet sportif, Anthony Héroux, membre de l’équipe de basketball masculin D2 se voit nommé Ambassadeur Rebelles et le titre d’Équipe sportive de l’année est remis aux joueurs de hockey masculin D1.

Du côté socioculturel, les Recrues de l’année sont Gabrielle Brisebois et Joanie Dutremble. Le titre pour la Meilleure attitude est décerné à Rosalie Plante et celui de la Personne la plus engagée à William Allard Laliberté.

Enfin, Deka Ibrahim remporte quant à elle la mention d’Ambassadrice du socioculturel et le titre Gang de l’année est conféré aux étudiants ayant participé à Cégeps en spectacle.

Pour tous les détails : www.cegepst.qc.ca.

image