6 novembre 2020
Spectacle virtuel gratuit de la Ville de Sorel-Tracy le dimanche 15 novembre
Par: Jean-Philippe Morin

Le duo Chandail de Loup sera en prestation virtuelle le 15 novembre. Photo gracieuseté

Dans le cadre des dimanches Fabul’Art, la Ville de Sorel-Tracy invite la population à assister gratuitement, de façon virtuelle, au spectacle du groupe musical Chandail de Loup, le 15 novembre à 13 h 30.

Publicité
Activer le son

Ce spectacle sera présenté sur une plateforme musicale dédiée à la diffusion de concerts en direct. Pour le visionner, il faut s’inscrire avant le vendredi 13 novembre à 12 h auprès du Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à loisirs@ville.sorel-tracy.qc.ca.

Lors de l’inscription, le citoyen recevra un lien et un code qui lui permettra de vivre cette expérience virtuelle. Les places sont limitées et le spectacle ne sera pas disponible en différé.

À la frontière des musiques traditionnelles, folk et actuelles, Chandail de Loup entame la turlute des classes populaires d’aujourd’hui. Des chansons urbaines se prenant pour du terroir et l’histoire se prenant pour du moderne. Le duo exprime avec bonne humeur la réalité des honnêtes gens dont il faudrait soulager les épaules d’un peu de « soupe aux poids ».

image