19 mars 2020
Sorel-Tracy tiendra ses séances du conseil à huis clos
Par: Katy Desrosiers

Sorel-Tracy tiendra ses séances du conseil à huis clos. Photo capture d'écran

Afin de réduire les risques de propagation de la COVID-19, la Ville de Sorel-Tracy tiendra ses prochaines séances du conseil de ville à huis clos.

Publicité
Activer le son

La première séance du mois du conseil de ville de Sorel-Tracy continuera d’être diffusée sur Matv Sorel-Tracy et sur la page YouTube de la Ville. Les gens pourront faire parvenir leurs questions au greffier de la Ville ou au info@ville.sorel-tracy.qc.ca avant ou pendant la séance, jusqu’à la période de questions. Par la suite, les conseillers répondront aux questions reçues.

Pour les séances qui ne sont pas diffusées, la Ville prendra les questions avant la séance. Les gens qui auront envoyé des questions recevront une réponse par écrit, et par souci de transparence, la question et la réponse seront répétées à la séance suivante, qui elle, sera diffusée.

Questionné sur la possibilité de diffuser les deux séances chaque mois, le maire de Sorel-Tracy affirme que ce n’est pas dans les plans. « Elles vont se tenir comme on les a toujours tenues. Celles-là [qui sont non diffusées] c’est les décisions administratives souvent qu’on prend. Les ordres du jour vont être publiés, bien entendu, et on va pouvoir rendre accessibles tous ces documents-là », rassure le maire.

La prochaine séance du conseil de ville se tiendra le 23 mars.

image