16 novembre 2018
Du 23 au 25 novembre au Colisée Cardin
Sorel-Tracy sera l’hôte d’une compétition de patinage artistique d’envergure
Par: Jean-Philippe Morin

Plusieurs patineurs et patineuses se donnent rendez-vous à Sorel-Tracy pour la compétition Gérard-Allard. (Photo : banque d'images)

Le Club de patinage artistique (CPA) de Sorel-Tracy sera le club hôte de la 33e édition de la compétition Gérard-Allard qui se déroulera du 23 au 25 novembre, au Colisée Cardin.

En tout, 418 patineurs et patineuses sont attendus, dont 46 de Sorel-Tracy. La tranche d’âge est de 4 ans à adulte et les patineurs proviennent de trois régions du Québec, soit Richelieu-Yamaska (incluant Sorel-Tracy), Rive-Sud et Centre-du-Québec.

Plus de 50 bénévoles seront sur place et participent à l’organisation de l’événement. De nombreux commanditaires ont aussi été sollicités.

« La compétition met d’abord en valeur nos jeunes et c’est un moyen de donner du financement supplémentaire à la Fédération de patinage artistique. On invite la population en grand nombre », souligne une des bénévoles du CPA Sorel-Tracy, Julie Marchand.

Les frais d’admission sont de 7$ pour les 12 ans et plus, 3$ pour les 6 à 12 ans et c’est gratuit pour les 5 ans et moins.

image