9 février 2017
Sorel-Tracy engage un conseiller en développement durable
Par: Deux Rives
Jean-Martin Proulx. | Photo: Gracieuseté

Jean-Martin Proulx. | Photo: Gracieuseté

Le conseil de ville a fait l’embauche d’un conseiller en développement durable et en environnement pour une période d’un an. Jean-Martin Proulx a fait son entrée en poste le 7 février, avec une possibilité de renouvellement de contrat en 2018.

Publicité
Activer le son

Le conseil désire que l’administration municipale de Sorel-Tracy bonifie sa compétence, améliore son offre de service et marque l’importance qu’elle porte au développement durable et à l’environnement. Elle a donc procédé à l’embauche d’une ressource dédiée à atteindre ses objectifs.

Jean-Martin Proulx aura comme mandat de conseiller les différents services de la ville dans l’amélioration continue de leurs pratiques en matière de développement durable. Il soutiendra aussi les services dans les aspects environnementaux liés à la gestion des projets et des activités courantes.

Il veillera de plus à l’application des principes du développement durable dans les décisions et activités de la ville de manière à diminuer son empreinte environnementale et améliorer la qualité de vie des citoyens.

image