4 février 2021
Sorel-Tracy en zone rouge : ce qui est ouvert ou fermé à partir du 8 février
Par: Jean-Philippe Morin

Les deux bibliothèques de Sorel-Tracy seront ouvertes au public le 8 février et le système de prêts sans contact sera maintenu sur demande. Photo gracieuseté

L’assouplissement des mesures de confinement annoncé par le gouvernement du Québec permet à la Ville de Sorel-Tracy de rouvrir ses bibliothèques au public dès le 8 février, de même que la Maison des gouverneurs à compter du 13 février avec le respect des règles sanitaires en vigueur.

Publicité
Activer le son

Tous les bâtiments administratifs municipaux demeurent ouverts. Les infrastructures de la Ville continueront à fermer au plus tard à 19 h 30 pour respecter le couvre-feu, sauf s’il s’agit de services essentiels.

En ce qui a trait aux autres services de loisirs, la piscine Laurier-R.-Ménard demeurera fermée puisque les activités sportives intérieures en zone rouge sont toujours interdites. Il en va de même pour le Colisée Cardin, le Curling Aurèle-Racine et le Marché des arts Desjardins. Le badminton est aussi toujours suspendu.

Quant aux patinoires extérieures, elles sont disponibles uniquement pour le patin libre. Les parties de hockey sont interdites, mais il est permis d’apporter un bâton et une rondelle pour jouer individuellement.

Pour plus d’informations sur les activités de loisirs : 450 780-5600, poste 4400.

image