28 août 2018
Sophie Pagé-Sabourin lance la campagne de QS dans Richelieu à Saint-Ours
Par: Jean-Philippe Morin

Sophie Pagé-Sabourin, de Québec solidaire, a lancé sa campagne à Saint-Ours. (Photo: gracieuseté)

Le dimanche 26 août dernier a eu lieu le barbecue solidaire à la suite du déclenchement des élections. Les citoyennes et les citoyens ont répondu présents à l’invitation de la candidate de Québec solidaire dans Richelieu, Sophie Pagé-Sabourin. Ce sont 50 personnes qui se sont rassemblées à Saint-Ours.

Publicité
Activer le son

Les citoyennes et les citoyens ont pu se rencontrer et échanger autour d’un repas convivial au parc multigénérationnel Alphonse-Desjardins. Des gens de différents milieux, des aînés aux jeunes familles en passant par des professionnels de l’éducation, ont profité des installations sur place pour le lancement de la campagne électorale provinciale.

Le barbecue a aussi été l’occasion de dévoiler les vidéos qui seront diffusées prochainement sur les réseaux sociaux pour promouvoir les propositions de Québec solidaire. Les personnes présentes ont pu voir en primeur les priorités les candidats solidaires de Richelieu et de Nicolet-Bécancour, Sophie Pagé-Sabourin et François Poisson.

La fédération étudiante collégiale du Québec (FECQ) et l’Union étudiante du Québec (UEQ) ont participé à l’activité. Leurs représentants ont pu échanger avec les gens sur place et constater les besoins de la région et la mobilisation pour améliorer la qualité de vie dans Richelieu.

image