27 août 2018
Sophie Chevalier lance sa campagne électorale en présence des membres du gouvernement libéral
Par: Jean-Philippe Morin

La candidate du PLQ dans Richelieu, Sophie Chevalier, était en présence de plusieurs ministres en Mauricie, y compris le premier ministre Philippe Couillard. (Photo: gracieuseté)

C’est en présence du premier ministre du Québec, Philippe Couillard, et de plusieurs membres du Conseil des ministres et députés que la candidate du Parti libéral du Québec dans Richelieu, Sophie Chevalier, a débuté la campagne électorale 2018.

Publicité
Activer le son

« Ce rassemblement national en Mauricie a suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les militants libéraux. Aujourd’hui, je pars à la rencontre des électrices et électeurs de la circonscription de Richelieu pour leur expliquer comment le Parti Libéral du Québec peut leur faciliter la vie et réaffirme mon engagement de m’investir pour le bien-être de Richelieu », de dire Madame Chevalier.

Selon Mme Chevalier, au cours des quatre dernières années, le Québec a fait des progrès remarquables avec des finances publiques restructurées, une économie qui tourne à plein régime et des investissements majeurs en santé et en éducation, dit-elle dans un communiqué de presse envoyé aux médias pour lancer sa campagne.

« Pour les prochains 39 jours, nous aurons l’occasion d’expliquer ce bilan et de présenter des mesures concrètes pour faciliter la vie des familles, des travailleurs, des aînés et des générations futures des Québécois, mais aussi des mesures concrètes au niveau local et régional pour la circonscription de Richelieu », conclut-elle.

image