13 novembre 2018
Soirée-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu : l’objectif de 75 000$ atteint
Par: Jean-Philippe Morin

Marcel Rainville, Carole Pettigrew, Rachel Day-Circé, du journal Les 2 Rives, Jocelyn Cayer et Nathalie St-Germain, de la Fondation et Kevin Arseneault, du journal Les 2 Rives. (Photo : Philippe Manning)

Le souper-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, qui s’est tenu le 7 novembre au Complexe 180, a rempli son objectif d’amasser 75 000$ pour la lutte contre le cancer du sein.

La campagne 2018-2019 de la Fondation a été officiellement lancée lors de ce souper qui a réuni 308 convives. Déjà la moitié de l’objectif annuel de 150 000$ est atteint, confirme la directrice de la Fondation Hôtel-Dieu, Nathalie St-Germain. L’argent amassé permettra l’acquisition d’un système portable de radiographie des spécimens pour le département de la chirurgie de l’Hôtel-Dieu de Sorel.

« On sentait une belle énergie dans la salle. Tout le monde prend la cause de la santé de la femme à cœur et tout le monde a travaillé dans le même sens pour avoir un succès », souligne Mme St-Germain.

L’animation a été assurée par Marie-Josée Bourbonnais, tandis que DJ David Masse s’est occupé du volet musical. Une rose a été remise par des femmes à chaque commanditaire. Côté nourriture, les chefs des restaurants Fougasse, Distingo et Traversy Traiteur se sont unis pour offrir le service aux convives.

image