7 octobre 2019
Shantaya pour la cause amasse 1400 $ pour les enfants dans le besoin
Par: Jean-Philippe Morin

Chantal Côté a participé au défi têtes rasées pour amasser des fonds pour Leucan. Photo gracieuseté

L’événement Shantaya pour la cause, tenu à la Colonie des Grèves le dimanche 22 septembre, a permis d’amasser 1400 $ pour deux causes reliées aux enfants dans le besoin.

L’argent, amassé grâce à des dons et à la vente de billets de tirage, servira à offrir des camps de vacances à la Colonie des Grèves pour des enfants de milieux défavorisés ainsi que des séances d’équitation thérapeutique à des enfants atteints de cancer.

La quatrième édition a de nouveau permis de faire découvrir le yoga, la méditation, le Qigong à la population.

Sur l’heure du dîner, un défi têtes rasées a été présenté. Chantal Côté, propriétaire et directrice de l’École de yoga Shantaya de Sorel-Tracy qui organise l’événement, s’est notamment fait raser les cheveux pour la cause.

Les gens présents ont eu droit, sur l’heure du dîner, à une prestation de la chorale les Jeunes Voix de la Maison de la musique, sous la direction de Louise Marcotte. Ensuite, ils ont assisté à une autre prestation musicale avec le groupe « Au-delà des étoiles » durant l’après-midi et la journée s’est clôturée avec un concert du chansonnier André Champagne.

image