31 août 2017
Ronald Leclaire veut le titre de maire à Contrecœur
Par: Julie Lambert
Ronald Leclaire |  © Photo: Gracieuseté

Ronald Leclaire | © Photo: Gracieuseté

L’ancien conseiller municipal Ronald Leclaire se porte candidat aux élections municipales au poste de maire. Il souhaite ainsi succéder à la mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau, en poste depuis 12 ans.

Élu en 1997 jusqu’en 2009, M. Leclaire souligne que ces 12 années ont été très significatives et lui ont permis de connaître le milieu municipal.

« Durant cette période, j’ai eu la chance de représenter la Ville à divers comités locaux et régionaux […]. Comme conseiller municipal, je me suis vu confier, entre autres, ces différents mandats : loisirs et culture, travaux publics, usine de filtration et épuration ainsi que développement économique », décrit-il.

L’homme de 52 ans est fier de la progression de sa municipalité et des projets qui ont été enclenchés. Il pense toutefois qu’il reste du travail à faire.

« Je suis prêt à poursuivre le développement de notre belle ville. La venue du Port de Montréal, la Cité 3000, le pôle logistique, les festivités du 350e anniversaire de la ville, l’enrichissement de l’offre culturelle, l’amélioration des infrastructures de certains parcs et le développement durable sont quelques-uns des projets économiques, culturels et sociaux que je compte soutenir », affirme-t-il.

Ronald Leclaire fera face à Joëlle Bissonnette et Maud Allaire. La mairesse Suzanne Dansereau a annoncé en mai dernier qu’elle quittera la vie politique en novembre.

image