30 juin 2017
Rodéo de Sorel-Tracy : une troisième édition sans temps mort
Par: Julie Lambert
La troisième édition du Rodéo de Sorel-Tracy aura lieu au mois d’août. | Photo: gracieuseté

La troisième édition du Rodéo de Sorel-Tracy aura lieu au mois d’août. | Photo: gracieuseté

Pour une troisième année, la population pourra assister à des épreuves enlevantes mettant en vedette des cowboys et cowgirls professionnels lors du Rodéo de Sorel-Tracy au Centre multifonctionnel Richardson, les 18 et 19 août.

Le comité organisateur s’est associé à l’équipe de Rodéo du Québec. L’événement attire année après année des compétiteurs du Québec, de l’Ontario et même des États-Unis.

« Les spectateurs en auront plein la vue et vivront une expérience unique », a assuré le directeur général de la Société d’Agriculture de Richelieu qui s’occupe de cet événement, Marco Lavallée.

Dès l’ouverture des portes à 18h, plusieurs épreuves auront lieu comme la montée de chevaux sauvages avec et sans selle, la prise du bouvillon en équipe ou du veau au lasso, le sauvetage du cavalier, la course de baril, l’échange de cavalier et la table de poker.

Il y aura aussi sur le site de l’animation musicale, vers 22h, après le spectacle de rodéo avec le chansonnier Inard.

Les passeports de deux jours sont en prévente à partir du 1er juillet jusqu’au 18 août à 25$ pour les adultes et à 5$ pour les enfants de moins de 12 ans. Après cette date, seulement l’admission journalière sera disponible au coût de 20$ pour les adultes et 5$ pour les enfants de 12 ans et moins.

C’est gratuit pour ceux de moins de trois ans

Pour des informations, les gens peuvent se rendre sur le site Internet www.rodeosoreltracy.com.

image