12 mai 2020
Rio Tinto offre 50 litres de gel nettoyant pour les écoles secondaires
Par: Jean-Philippe Morin

Julie Deguise, gestionnaire administrative, Annie Lambert, directrice adjointe et Chantal St-Louis, directrice de l’École secondaire Bernard-Gariépy. Photo gracieuseté

L’entreprise soreloise Rio Tinto Fer et Titane (RTFT) a offert un don de 50 litres de gel nettoyant hydroalcoolique ainsi que plusieurs bouteilles servant à le pulvériser pour les deux écoles secondaires de la région, Bernard-Gariépy et Fernand-Lefebvre.

Publicité
Activer le son

Près de 2000 élèves du secondaire sont allés récupérer leur matériel scolaire dans les écoles la semaine dernière et le désinfectant a servi à leur nettoyer les mains ainsi que celles de leurs parents avant leur entrée et à leur sortie de l’école.

« Ayant à cœur la santé et la sécurité des gens de la région, RTFT a généreusement offert sa contribution afin de permettre aux écoles de mener à bien l’opération, et ce, dès que l’entreprise a été mise au fait des difficultés d’approvisionnement à court terme des établissements scolaires », peut-on lire dans le communiqué de presse de la Commission scolaire de Sorel-Tracy.

image