12 avril 2019
Au tour du peintre Richard Paul d’exposer au bureau du député Jean-Bernard Émond
Par: Raphaëlle Ritchot

Le peintre Richard Paul et le député Jean-Bernard Émond posent devant un tableau de l'artiste. Photo gracieuseté

Après l’artiste Gilles « Bill » Marcotte, le député Jean-Bernard Émond a choisi d’exposer les toiles du peintre Richard Paul dans son bureau de circonscription de la rue Ramezay à Sorel-Tracy.

L’artiste Richard Paul s’adonne à la peinture à l’huile depuis près de 15 ans. Il a exposé ses œuvres pour la première fois en 2016, à la Maison des gouverneurs. Ses toiles où les tons chauds prédominent présentent souvent des hommes et des femmes de la région ainsi que des paysages. Autodidacte, Richard Paul se distingue par son exécution contrôlée et soignée qui caractérise le photoréalisme.

Le député de Richelieu exposera sur ses murs les œuvres de différents artistes de la région tout au long de son mandat. Les citoyens, représentants d’organismes et intervenants de la région qui visiteront les locaux pourront admirer les toiles de différents peintres au cours des quatre prochaines années.

Les artistes qui souhaitent exposer leurs œuvres au bureau de circonscription dsont invités à communiquer avec son équipe au 450 742-3781.

image