5 avril 2018
Revue sur glace :La 41e édition sous le thème de la famille
Par: Julie Lambert

Les patineurs du CPA Sorel-Tracy offriront des prestations variées lors de sa Revue sur glace le 14 avril au Colisée Cardin. (Photo : Gracieuseté/Steve Gauthier)

Les spectateurs en auront plein la vue, le 14 avril, lors de la Revue sur glace du Club de patinage artistique (CPA) de Sorel-Tracy. Dès 19h, le public pourra voir les numéros de 175 patineurs au Colisée Cardin, dont plusieurs invités de marque.

Les 175 patineurs âgés de 3 à 17 ans offriront des prestations sous le thème de la famille, a souligné un des membres du conseil d’administration du CPA de Sorel-Tracy, Daniel Fournier.

« L’événement sert à montrer tout ce que les enfants ont appris pendant la dernière année. Ils sont de tous les niveaux, de la pouponnière au sénior. Lors de la soirée, il y aura des prestations individuelles et en groupe », décrit M. Fournier.

Lors de l’événement, il y aura aussi des membres du club qui offriront des performances. On compte parmi ces derniers, Kim Deguise-Léveillé qui a terminé en sixième place lors des derniers Championnats canadiens de patinage artistique disputés à Vancouver.

Le couple de patineurs formé de Chloé Chouinard et de Mathieu Ostiguy sera aussi présent tout comme Samuel Angers.

Les billets seront en vente à la porte le soir de l’événement.

image