7 juillet 2021
Retard prévu lors des collectes d’encombrants des 7, 8 et 9 juillet
Par: Jean-Philippe Morin

La MRC de Pierre-De Saurel demande aux citoyens de laisser leurs encombrants sur le bord de la route malgré les retards de collecte. Photo gracieuseté

En raison des grandes quantités de matières à collecter et d’un manque de main-d’œuvre du fournisseur EBI Environnement, responsable d’assurer le service de collecte sur son territoire, un retard est prévu dans les collectes des encombrants des 7, 8 et 9 juillet.

Publicité
Activer le son

Les municipalités concernées dans la MRC de Pierre-De Saurel sont celles de Massueville, Saint-Aimé, Saint-David, Sainte-Victoire-de-Sorel, Saint-Gérard-Majella, Saint-Joseph-de-Sorel, Saint-Ours, Saint-Robert, Yamaska, et les secteurs A, B et G de la ville de Sorel-Tracy.

Les collectes se poursuivront au cours de la semaine prochaine. Les citoyennes et citoyens sont donc invités à laisser les encombrants en bordure de rue jusqu’à leur ramassage. Aucune collecte n’aura lieu le samedi et le dimanche.

Il s’agit de perturbations qui sont indépendantes de la volonté de la MRC, à cet effet, elle demande la collaboration et la compréhension des gens face à cette situation exceptionnelle.

Pour information : 450 743-2703.

image