18 juillet 2017
Réouverture des bretelles 119 à Contrecœur
Par: Deux Rives
La bretelle d'accès à Contrecœur est maintenant rouverte à la circulation. | Photo: Ville de Contrecœur

La bretelle d'accès à Contrecœur est maintenant rouverte à la circulation. | Photo: Ville de Contrecœur

La Ville de Contrecœur annonce la fin des travaux et la réouverture des bretelles 119 de l’autoroute 30, en direction de Montréal, à compter du 18 juillet.

Effectués par l’entrepreneur Bricon, sous la supervision d’un ingénieur-consultant de la firme Comeau Experts-Conseils, ces travaux de réaménagement consistaient au déplacement vers l’est des bretelles d’entrée et de sortie de l’A-30 ouest, ainsi que l’ajout d’un accès au secteur résidentiel par la rue Bourgchemin.

« La réalisation de ces travaux permet d’offrir un réseau routier efficace et sécuritaire, en facilitant l’accès à Contrecœur, en provenance de Sorel-Tracy et l’accès à l’autoroute 30 en direction de Montréal, en plus de diminuer la circulation sur les rues résidentielles à proximité », mentionne la mairesse Suzanne Dansereau.

Les déplacements sur la rue Bourgchemin, vers le Centre sportif régional de Contrecœur, l’école primaire des Cœurs-Vaillants, le futur CPE et l’éventuel stationnement incitatif seront également plus fonctionnels.

TC MEDIA

image