5 mai 2020
Réouverture de la clinique d’impôts au CAB du Bas-Richelieu
Par: Jean-Philippe Morin

La clinique d’impôts du Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu reprendra ce lundi 11 mai 2020 à 8 h 30 sur rendez-vous seulement.

Publicité
Activer le son

En raison du contexte de la pandémie de COVID-19, le CAB a modifié le déroulement afin que le service soit sans contact.

Les personnes intéressées doivent prendre rendez-vous en appelant au 450-743-8499 et devront se rendre à la porte du côté gauche de la bâtisse lors de la date et heure de leur rendez-vous. Un bénévole sera sur place afin de les accueillir.

Les personnes doivent apporter leur propre crayon et tous les documents nécessaires à l’élaboration de leur rapport d’impôt (sans oublier le compte de taxes scolaires 2020 pour un propriétaire et le relevé 31 pour un locataire). Sans tous les documents, le CAB ne pourra pas procéder au traitement de la demande.

Le CAB, qui reçoit les documents les lundis et mardis seulement, rappelle également que les gens doivent remettre des papiers propres et signer l’autorisation de remplir et de transmettre le rapport d’impôt à leur arrivée. On leur demande en tout temps de respecter la distanciation sociale de deux mètres.

Il faut aussi donner son numéro de téléphone et quelqu’un prendra contact au bout de 48 heures pour une entrevue téléphonique. Les personnes de 70 ans et plus sont invitées à transmettre leurs documents via leur proche.

Pour des questions, il faut contacter Louise Cabana, coordonnatrice de la clinique d’impôt par téléphone, ou à l’adresse suivante : adm-spec@cab-basrichelieu.org.

image