7 avril 2020
Relocalisation temporaire des services du CLSC des Seigneuries de Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Le CLSC des Seigneuries est situé à même le Centre d’hébergement de Contrecœur. Photo Google Maps

Considérant que le CLSC des Seigneuries est situé à même le Centre d’hébergement de Contrecœur, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est le relocalise temporairement.

Publicité
Activer le son

Le CISSS souhaite ainsi limiter la circulation dans le milieu de vie de ces personnes vulnérables pendant la pandémie de la COVID-19. Les usagers sont invités à ne pas se rendre sur place et à prendre rendez-vous selon leurs besoins.

La clinique de soins infirmiers qui avait lieu sur rendez-vous le mardi et le jeudi de 8 h 30 à 12 h est déplacée au CLSC des Seigneuries de Verchères, selon l’horaire habituel. Les usagers concernés seront contactés pour les informer de ce changement.

Les usagers qui doivent obtenir un suivi postopératoire ou posthospitalier à la clinique de soins infirmiers seront contactés directement par le personnel du CLSC.

Quant à ceux qui se voient remettre une prescription de soins infirmiers, ils doivent appeler au 450 468-5250 (lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30, mardi et jeudi de 17 h 30 à 21 h) pour prendre rendez-vous.

Le service de prélèvements, qui a également lieu sur rendez-vous, a aussi été déplacé au CLSC des Seigneuries de Verchères. Les usagers peuvent transmettre leur requête par télécopieur au 450 468-8266, en personne au CLSC des Seigneuries de Verchères, par courriel (rdv.prelevement.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca) ou par la poste (90, montée Calixa-Lavallée, Québec, J0L 2R0).

La clinique de vaccination est pour sa part déplacée à Varennes. Les usagers concernés seront contactés pour les informer de ce changement.

image