20 mars 2019
Le Relais pour la vie de retour à Sorel-Tracy pour une 14e année
Par: Raphaëlle Ritchot

Le comité organisateur accompagné du porte-parole de l'événement Steve Gouin, de l'agente de développement à la Société canadienne du cancer Caroline Richard et du député Jean-Bernard Émond.

La 14e édition du Relais pour la vie aura lieu le 1er juin prochain au parc Regard-sur-le-fleuve. Le comité organisateur souhaite amasser un montant de 115 000 $ cette année.

Cette marche de 12 heures est organisée annuellement dans la région pour récolter des fonds pour la Société canadienne du cancer.

« Personne ne devrait avoir à affronter le cancer seul. Ensemble, nous sommes plus forts que le cancer », a souligné le député de Richelieu Jean-Bernard Émond, lors du lancement officiel de l’événement.

Ce dernier sera le président d’honneur de l’événement cette année.

D’ailleurs, pour la deuxième année consécutive, Steve Gouin, un infirmier clinicien qui travaille en soins palliatifs depuis de nombreuses années dans la région, a accepté le rôle de porte-parole de l’événement.

Les citoyens peuvent dès maintenant se regrouper entre eux et former des équipes pour participer à la marche.

Il est également possible d’acheter des luminaires au coût de 5 $ qui permettront d’illuminer le parcours toute la nuit.

L’année dernière le Relais pour la vie avait dépassé son objectif en amassant un peu plus de 120 000 $.

image