4 décembre 2020
Régates : Sorel-Tracy accueille la dernière course de la saison les 4 et 5 septembre
Par: Jean-Philippe Morin

Les Régates de Sorel-Tracy auront lieu au début du mois de septembre. Photo gracieuseté

Pour la première fois de son histoire, l’organisation des Régates de Sorel-Tracy présentera son édition du 3 au 5 septembre 2021 au Quai Catherine-Legardeur.

Publicité
Activer le son

Malgré la situation actuelle, la Ligue de Régates d’Hydroplanes (HRL) a annoncé les dates des compétitions pour la saison 2021. Parmi les huit villes présentant des compétitions, Sorel-Tracy sera la dernière de la saison et du même coup, la dernière étape du championnat.

L’événement d’envergure s’amène dans la ville portuaire pour une première fois depuis le début des compétitions de régates il y a 83 ans à Valleyfield.

S’attendant à des retombées économiques importantes, les membres du Gib Fest,qui s’occupent de l’organisation, se disent fiers de présenter cet événement unique à la population de la région.

Les compétitions se dérouleront à Cambridge, États-Unis (22-23 mai), Beauharnois, Québec (5-6 juin), Saint-Félicien, Québec (26-27 juin), Brockville, Ontario (3-4 juillet), Valleyfield, Québec (16-17-18 juillet), North Tonawanda, États-Unis (7-8 août), Detroit, États-Unis (28-29 août) et Sorel-Tracy, Québec (4-5 septembre).

« L’organisation est très consciente de la situation actuelle et travaille en collaboration avec la santé publique afin de suivre les dernières directives. L’équipe continuera de suivre les mesures de près et s’assurera de vous présenter un événement dans un environnement sécuritaire et accueillant », conclut-on dans le communiqué.

image