24 mai 2018
Rassemblement des Éperviers avec la Coupe Vertdure le 2 juin à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin
Le capitaine sorelois Sébastien Rioux était fier de l'accomplissement des siens. (Photo: Andréanne Lebel/Info Dimanche)

Le capitaine des Éperviers, Sébastien Rioux, sera sur place avec ses coéquipiers pour signer des autographes et se faire photographier avec la Coupe Vertdure. (Photo : Andréanne Lebel/Info Dimanche)

Les Éperviers de Sorel-Tracy, qui ont remporté un premier championnat en 20 ans d’existence dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), célébreront avec leurs partisans à l’occasion d’un rassemblement prévu au carré Royal, le 2 juin.

Vers 15h, les joueurs seront réunis au Colisée Cardin. Ils partiront du Colisée à bord d’une plate-forme de camion Vilmik vers 15h15 ou 15h30, accompagnés de camions de pompiers. Le défilé bruyant aux sons de klaxons se transportera sur les rues Victoria, du Roi puis au carré Royal.

Le maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin, fera signer à tous les joueurs le livre d’or au carré Royal avant d’y prononcer un discours.

Toujours au carré Royal, un chansonnier sera sur place en attendant l’arrivée des joueurs.

« Il y aura présentation des joueurs, qui seront disponibles pour signer des autographes, prendre des photos avec la Coupe et s’entretenir avec les partisans jusqu’à 18h. On va rester sur place tant qu’il y a des fans », explique le gouverneur de l’équipe, Jean-François Cartier.

Un party d’équipe privé s’ensuivra au restaurant Les Tire-Bouchons, sur la rue du Roi. L’activité aura lieu au Colisée Cardin en cas de pluie.

image