9 mars 2016
Quatre personnes arrêtées pour vol de cartes de crédit et fraude
Par: Sarah-Eve Charland
Quatre personnes ont été arrêtées pour avoir volé des cartes de crédit. | TC Média - Archives

Quatre personnes ont été arrêtées pour avoir volé des cartes de crédit. | TC Média - Archives

Trois hommes, âgés entre 18 et 21 ans, et une jeune femme de 17 ans ont été arrêtés le 8 mars par la Sûreté du Québec (SQ) pour des fraudes commises dans la région de Sorel-Tracy et de Drummondville.

Publicité
Activer le son

L’un des suspects aurait volé des cartes de crédits à un membre de son entourage. Il aurait, en compagnie de complices allégués, effectué des achats dans des commerces de Sorel-Tracy, Saint-François-du-Lac et Drummondville.

Les policiers ont reçu un appel concernant une transaction jugée suspecte dans un commerce. Ils ont pu arrêter l’un des suspects près des lieux. Grâce à des éléments recueillis durant l’enquête, les agents de la paix ont procédé à l’arrestation de trois autres suspects.

Les policiers ont aussi obtenu un mandat de perquisition qui leur a permis de trouver des objets liés à la fraude, des comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine et une substance ressemblant à du haschich dans le véhicule du suspect.

Ils ont également mis la main sur une imitation d’arme. Ils ont saisi des objets qui pourraient être reliés à une introduction par effraction survenue en décembre 2015 à Sorel-Tracy.

L’un des suspects et la jeune femme ont été libérés avec une promesse de comparaître. Ils pourraient faire face à des accusations de fraude et de complot.

Les autres suspects ont été gardés détenus. Des accusations de fraude, vol, bris d’engagement, possession de stupéfiants et possession d’arme pourraient être déposées contre eux.

image