16 novembre 2020
Promotion des fêtes 2020 : une campagne d’achat local à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Les commerçants de Contrecœur pourront profiter de cette campagne de promotion des Fêtes. Photo Pascal Cournoyer | Les 2 Rives ©

Fidèle à la tradition du temps des fêtes, l’association de gens d’affaires Rues principales Contrecœur, organise sa Promotion des fêtes. Cette année, 17 entreprises participent au concours qui vise à remercier les citoyens qui encouragent l’achat local et qui contribuent ainsi au développement de la ville de Contrecœur.

Publicité
Activer le son

Les consommateurs sont invités à participer au concours en s’inscrivant directement en ligne ou en photographiant le code QR inscrit sur les affiches apposées dans les commerces participants. Un total de 2000 $ en prix seront tirés. Tous les citoyens recevront par la poste un carton promotionnel annonçant le concours et indiquant les informations concernant l’inscription. Le concours se déroule du 17 novembre au 17 décembre 2020, journée du tirage.

Les commerces participants sont Brunet Gauthier, Couture & Blais, Dépanneur MAXI Beausoir, Pizz Contrecoeur, Opto-Réseau Contrecœur, CMI Contrecœur, IGA Marché Émily et Philip, Uniprix I. Gourdes & D. Messier, Fleuriste Hamel, Patate attack, Les Costumières du Coin, Centre du Pneu, Pâtisserie Boulangerie Ann, magasin Korvette, Papeterie Panoplie, Taxi Contrecœur ainsi que Les Merveilles d’avant.

La Caisse Desjardins des Patriotes, artenaire principal, remettra cette année un grand prix de 400 $ en certificats-cadeaux de Rues principales, un d’une valeur de 200 $ et deux d’une valeur de 100 $.

Tous les commerces participants feront des gagnants. Un ou plusieurs cadeaux, d’une valeur minimale de 50 $, seront tirés toutes les semaines parmi les participants qui se seront inscrits à la suite d’un achat dans un commerce. Tous les gagnants du concours seront annoncés lors d’un Facebook live le 17 décembre prochain en soirée.

image