24 mars 2021
Projet d’agrandissement au gymnase Multiforme
Par: Alexandre Brouillard

Daniel Laviolette, copropriétaire du gymnase. Photo NathB photographe

Le nouveau Multiforme, inauguré il y a à peine trois ans, sera déjà agrandi. Photo NathB photographe

À l’été 2021, le gym Multiforme, situé au coin de l’avenue de l’Hôtel-Dieu et de la rue Guèvremont, s’agrandira pour offrir de nouveaux espaces d’entraînement.

Publicité
Activer le son

« Nous allons construire un nouvel espace de 2500 pieds carrés sur le terrain du stationnement. De cette façon, nous allons créer un endroit dédié à des cours privés et de semi-groupes ainsi qu’un nouvel espace d’entraînement multifonctionnel », explique Daniel Laviolette, copropriétaire du Multiforme.

Ce nouvel investissement est la suite de la cure de jouvence que le Multiforme s’était offerte en 2018 lorsqu’il avait déménagé du boulevard Fiset à l’endroit actuel afin d’occuper un plus vaste espace.

Après avoir fermé à deux reprises, durant plusieurs mois, en raison de la pandémie, le Multiforme pourra rouvrir ses portes dès le 26 mars. M. Laviolette croit que la réouverture de son gym jumelé au nouvel espace d’entraînement « feront plaisir à ses clients qui répondent présents depuis des années ».

« La dernière année n’a pas été facile. La pandémie nous a obligés à fermer le gym pendant plusieurs mois. Malgré tout, nous voulons faire plaisir à nos clients et améliorer notre offre de services », conclut M. Laviolette.

Le Multiforme existe depuis 25 ans. M. Laviolette en est le propriétaire depuis 18 ans.

À lire aussi: Des propriétaires de gyms heureux de rouvrir leurs portes 

image