3 février 2020
Près de 400 personnes profitent des Plaisirs d’hiver à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Les Plaisirs d’hiver ont rassemblé petits et grands à Contrecœur, le 25 janvier. Photo gracieuseté

Les citoyens de Contrecœur étaient au rendez-vous lors de la dernière édition de la fête hivernale Plaisirs d’hiver qui se tenait le 25 janvier dernier, au parc Antoine-Pécaudy, alors que près de 400 personnes ont profité des activités.

Publicité
Activer le son

Les Plaisirs d’hiver ont permis aux citoyens de participer gratuitement à plusieurs activités offertes pour tous les groupes d’âge comme du maquillage, des promenades en carriole, du patinage libre, des descentes dans les corridors de glisse, des jeux d’adresse, de la sculpture sur neige et de la location de raquettes.

De midi à 16 h, les gens pouvaient également obtenir un hot-dog ou une boisson chaude préparés par les membres de la Maison des jeunes de Contrecœur ainsi que savourer de la tire sur la neige.

Des prix de présence ont été remportés toute la journée, comme des articles promotionnels de la Ville de Contrecœur (gourdes, sacs à fruits et légumes ou d’épicerie) ainsi que des certificats-cadeaux pour le cinéma Saint-Laurent, le Ski Saint-Bruno et le méga parc de la semaine de relâche au Centre multifonctionnel de Contrecœur.

Rappelons que Contrecœur est reconnue comme « Municipalité amie des enfants ». La fête hivernale fait partie des actions mises en place pour favoriser les saines habitudes de vie dans le cadre de sa Politique des familles et des aînés de la Ville.

image