2 avril 2019
Près de 400 personnes ont visité le Marché de l’emploi PLUS
Par: Jean-Philippe Morin

Quarante employeurs étaient présents à la salle Jani-Ber le 21 mars. Photo Serge Péloquin

La huitième édition du Marché de l’emploi PLUS, qui s’est tenu le jeudi 21 mars à la salle Jani-Ber de Sorel-Tracy, a permis à 40 employeurs de faire valoir leur entreprise auprès de 376 visiteurs.

Dans le but d’attirer le plus grand nombre de chercheurs d’emploi, les organisateurs ont mis en place plusieurs nouveautés, dont, entre autres, la projection de vidéos en continu et l’animation de plusieurs kiosques.

« Cette nouvelle édition a mis en lumière le fait que les employeurs de la région ont des besoins importants en termes de main-d’œuvre qualifiée, et ce, dans tous les domaines et catégories d’emploi », peut-on lire dans le communiqué de presse.

En date de ce jour, 88 % des employeurs ayant répondu au sondage de satisfaction acheminé à la suite de la tenue de l’événement ont mentionné avoir l’intention d’embaucher un candidat rencontré sur place.

L’événement était mis de l’avant par le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, le Centre local d’emploi de Sorel et l’Orienthèque.

image