30 mai 2019
Près de 300 personnes ont marché en famille à Contrecœur
Par: Jean-Philippe Morin

Des jeux gonflables étaient sur place pour les enfants. Photo gracieuseté

Près de 300 personnes ont profié du beau temps lors de la Grande marche de la famille de Contrecœur qui avait lieu le 25 mai dernier au parc Antoine-Pécaudy.

Publicité
Activer le son

Les familles ont sillonné, dès 10 h, les rues en partant du parc Antoine-Pécaudy et en s’arrêtant dans les parcs Joseph-Papin et Cartier-Richard où de l’animation était prévue. Sous le thème des superhéros, cette édition 2019 a attiré de nombreux participants qui étaient déguisés pour l’occasion et des capes ont aussi été remises aux jeunes par la Ville de Contrecœur.

De 12 h à 15 h, les familles ont pu, entre autres, s’amuser dans les populaires jeux gonflables, profiter de la présence d’amuseurs publics déguisés en personnages de superhéros et se mettre au défi dans un parcours à obstacles. Divers kiosques d’informations étaient présentés par certains organismes au parc Antoine-Pécaudy et des collations comme de la barbe à papa et du maïs soufflé ainsi qu’un tirage de prix de présence pour les jeunes costumés en superhéros ont été offerts.

La Grande marche a également été l’occasion d’ouvrir les jeux d’eau du parc Antoine-Pécaudy et d’inaugurer la première boîte à jouets en libre-service.

image