3 juin 2015
Poursuite policière sur la route Marie-Victorin
Par: Julie Lambert
Une poursuite policière a eu lieu aujourd'hui sur la route Marie-Victorin. | Photo: TC Média - Archives

Une poursuite policière a eu lieu aujourd'hui sur la route Marie-Victorin. | Photo: TC Média - Archives

Une poursuite policière a eu lieu, vers midi aujourd’hui, sur la route Marie-Victorin à la hauteur du chemin du Golf. Le conducteur a percuté un poteau pendant sa fuite.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel, Lucie Poirier, le conducteur se dirigeait vers Sorel-Tracy sur la route Marie-Victorin quand un policier a vu qu’il a commis une infraction au Code de la sécurité routière.

Le jeune homme dans la trentaine s’est rendu jusqu’au chemin du Golf. Constatant la présence du policier qui lui signifiait de se stationner pour l’interception, il a pris la fuite en faisant un demi-tour de 180 degrés pour se diriger à nouveau vers Contrecœur.

Lors de la poursuite, le conducteur a défoncé, de façon peut-être intentionnelle souligne la police, une clôture pour ensuite percuter un poteau sur le terrain de l’ancienne centrale thermique de Sorel-Tracy.

« Le véhicule a été très endommagé, mais le conducteur n’avait que des blessures mineures et a pris la fuite à pied pour se faire intercepter un peu plus loin par les policiers. Les ambulanciers l’ont transféré en ambulance à l’Hôtel-Dieu de Sorel », mentionne Mme Poirier.

Il ne souffrirait que de blessures mineures et pour le moment, il est trop tôt pour dire si des accusations seront portées contre lui, conclut-elle.

image