8 septembre 2020
Portes et Fenêtres Boulet honore sept de ses employés
Par: Jean-Philippe Morin

Les employés ont été honorés par leur employeur. Portes et fenêtres Boulet. Photo gracieuseté

Portes et Fenêtres Boulet a remis un diplôme « Attestation d’études professionnelles en fabrication de portes et fenêtres » à sept de ses employés qui ont complété une formation mise en place par l’entreprise.

Publicité
Activer le son

Ce programme éducatif fut mis sur pied par le service aux entreprises du Centre de formation professionnelle des Patriotes en collaboration avec le Comité sectoriel de main d’œuvre des industries des portes et fenêtres, du meuble et des armoires de cuisine.

Tenu dans les locaux de Portes et Fenêtres Boulet à Sorel-Tracy, l’évènement a réuni différents partenaires qui ont souligné l’accomplissement des nouveaux diplômés. Philippe De Gagné Larochelle, Céline Généreux, Louis-Philippe Thériault, Marc-André Desrosiers, Dany Lafond, Alexandre Braconnier et une autre personne désirant ne pas être nommée sont tous des employés actifs chez Portes et Fenêtres Boulet qui ont pris part au projet dans le but d’approfondir leurs connaissances dans le domaine.

Ce programme de formation s’inscrit dans une démarche entreprise par Portes et Fenêtres Boulet pour instaurer une politique de formation continue et de perfectionnement de ses employés.

L’implication du superviseur d’usine Steve Latraverse, à titre d’enseignant, a rendu possible ce projet. L’objectif était de permettre aux employés de développer leurs compétences afin d’obtenir une diplomation officielle en fabrication de portes et fenêtres grâce à ce programme de 553 heures en alternance travail-étude.

« Soulignons les efforts et la persévérance des élèves qui ont continué la formation jusqu’à la fin en dépit des conditions imposées par la pandémie. Ils méritent pleinement leur diplôme », applaudit l’entreprise, dans un communiqué de presse.

image