11 mars 2020
Plus de 6000 personnes ont participé aux activités de la relâche à Sorel-Tracy
Par: Jean-Philippe Morin

Le beach party a attiré 200 baigneurs le jeudi. Photo gracieuseté

Une partie de bubble-soccer a eu lieu. Photo gracieuseté

L’heure du conte était sur le thème des super-héros. Photo gracieuseté

Entre le 29 février et le 8 mars, à l’occasion de la semaine de relâche, la Ville de Sorel-Tracy, en collaboration avec plusieurs partenaires, a proposé aux citoyens de la région 95 activités auxquelles plus de 6000 participants ont pris part à l’occasion de la 40e édition de la Semaine du loisir en fête.

Publicité
Activer le son

Parmi les données recensées pour cette 40e édition, on note près de 350 entrées enregistrées pour le cinéma en pyjama du lundi matin.

Environ 1400 baigneurs ont profité des 11 activités aquatiques proposées à la piscine Laurier-R.-Ménard, dont près de 200 baigneurs uniquement pour le beach party du jeudi soir.

Entre 750 et 800 personnes ont participé le mardi après-midi à l’activité Colisée en folie, profitant de la présence des Batman, Iron Man et Spider-Man ainsi que celle de la princesse Anna et sa sœur aînée, la reine Elsa, du film La Reine des Neiges.

Environ 600 enfants, parents et grands-parents ont assisté aux trois spectacles de magie, de percussions et de cirque produits au cours de la semaine.

lus de 575 personnes ont participé aux 18 ateliers présentés à la Maison des gouverneurs, au Centre culturel et dans les bibliothèques et 585 patineurs ont franchi les portes du Colisée Cardin pour participer aux quatre séances de patin libre thématiques : cirque, Halloween, Hollywood et Noël.

image