1 avril 2021
Plus de 500 visiteurs au Marché de l’emploi 2021 virtuel
Par: Jean-Philippe Morin

La 10e édition du Marché de l’emploi se déroule de façon virtuelle, sur une plateforme interactive. Photo gracieuseté

La 10e édition du Marché de l’emploi 2021, qui s’est déroulée le 18 mars dernier de façon virtuelle, a attiré plus de 500 visiteurs. De plus, 295 profils de chercheurs d’emploi ont été créés.

Publicité
Activer le son

Cet événement, organisé par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec, a réuni plus de 45 exposants.

« Cette édition complètement virtuelle a mis en lumière le fait que les employeurs de la région ont des besoins importants en termes de main-d’œuvre qualifiée, et ce, dans tous les domaines et catégories d’emploi. […] La visite des kiosques en trois dimensions a été très appréciée des chercheurs d’emploi, mais aussi, des exposants. Les organisateurs sont très heureux d’avoir proposé cette édition complètement différente des précédentes pour répondre aux besoins des entreprises et à la demande des chercheurs d’emploi, et ce, malgré la situation actuelle », indique le CJE de Pierre-De Saurel, dans un communiqué de presse.

image