2 mai 2019
Deuxième édition du l'événement automobile Riverside
Plus de 250 voitures exposées pour aider le G.E.S.T
Par: Katy Desrosiers
Plusieurs passionnés de voitures s'étaient rendus sur le quai Catherine-Legardeur lors de la première édition en 2018. 
Photo gracieuseté

Plusieurs passionnés de voitures s'étaient rendus sur le quai Catherine-Legardeur lors de la première édition en 2018. Photo gracieuseté

La 2e édition de l’événement automobile Riverside se tiendra sur le quai Catherine-Legardeur le samedi 1er juin. L’organisateur Sam Brouillard, également membre du Groupe d’Entraide Sorel-Tracy (G.E.S.T.) et du comité jeunesse de la Ville de Sorel-Tracy, a mis en place l’événement pour aider financièrement l’organisme.

L’an dernier, l’événement avait permis de récolter 4000 $ qui ont été remis pour la mission de l’organisme. Cette année, Sam Brouillard souhaite donner un montant plus élevé au G.E.S.T.

Le G.E.S.T. avait aussi offert de la nourriture et des breuvages sur le site, ce qui lui a permis d’amasser 1 570 $ supplémentaires. Pour la première édition, c’était près de 300 voitures qui avaient été exposées.

Cette année, les amateurs de voitures d’expositions pourront en observer plus de 250 provenant de plusieurs régions du Québec, dont Saint-Hyacinthe, Montréal, Québec et Drummondville. Il y aura également de la musique sur place et un BBQ pour ceux qui aimeraient casser la croûte.

Le G.E.S.T. est un organisme qui vient en aide aux familles et individus de la région qui sont en difficulté, et ce, depuis 2001.

image