15 octobre 2019
Campagne des Héros Lowe's Canada dans les RONA
Plus de 12 000 $ remis à des organismes de la région
Par: Jean-Philippe Morin

La campagne des Héros Lowe's en était à une deuxième édition. Photo gracieuseté

La campagne des Héros Lowe’s Canada a permis à trois organismes de la région de se séparer 12 406,02 $ grâce à une collecte de fonds organisée dans les RONA de Sorel, de Tracy et de Contrecœur.

Du 1er au 30 septembre, les clients de RONA pouvaient donner le montant de leur choix lors de leur visite dans le commerce. Le RONA Contrecœur, qui amassait des fonds pour la Maison de la famille Jolicœur, a récolté 3106,88 $. Le RONA Tracy, qui donnait les sous à l’Association Le Vaisseau d’Or, a amassé 4606 $. Finalement, le RONA Sorel, qui remettait l’argent à La Porte du Passant, a récolté 4693,14 $.

Les quelque 270 magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt au pays ont amassé des fonds pour soutenir la mission ou un projet particulier d’un organisme sans but lucratif ou d’une école publique de leur choix. En tout, plus de 1,2 M$ a été remis pour soutenir la mission ou un projet particulier de plus de 245 organismes communautaires au pays.

« Le succès de la campagne des Héros Lowe’s Canada va au-delà des sommes amassées : elle réside dans la forte mobilisation de nos employés et de nos clients au bénéfice d’acteurs positifs au sein de leur communauté », a déclaré Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Affaires publiques, protection des actifs et développement durable.

image