15 septembre 2021
Philippe Manning aspire à devenir conseiller dans le district des Gouverneurs
Par: Jean-Philippe Morin

Philippe Manning veut devenir conseiller dans le district des Gouverneurs à Sorel-Tracy. Photo Laurence Manning

Le photographe sorelois Philippe Manning se présente comme candidat indépendant pour devenir conseiller municipal du quartier des Gouverneurs à Sorel-Tracy dans le cadre des prochaines élections municipales.

Publicité
Activer le son

Natif du district des Gouverneurs, M. Manning a d’ailleurs choisi de s’y installer et d’y vivre avec sa famille. Il espère être élu pour représenter ses citoyens au conseil municipal et y apporter leurs préoccupations et aspirations, indique-t-il dans un communiqué de presse.

« Entrepreneur depuis plus de 40 ans, j’ai toujours à cœur de bien servir la clientèle et il en sera de même envers vous chers(es) concitoyens(nes) si vous me donnez le privilège de vous représenter. Je serai votre voix au conseil pour défendre vos intérêts », ajoute-t-il.

Il établit comme priorités la famille ainsi que la qualité de vie dans le quartier afin d’en faire un milieu de vie et un endroit agréable où il fait bon vivre en toute tranquillité et sécurité.

M. Manning est le deuxième candidat à poser sa candidature pour le quartier des Gouverneurs après le candidat sortant Benoit Guévremont, en poste depuis huit ans à titre de conseiller municipal.

Il ne s’agit pas de la première expérience de Philippe Manning en politique municipale, lui qui a déjà été candidat pour le même quartier en 2013.

image